Concours sur dossiers

Renseignements et pré-inscription du 10 janvier au 24 avril 2019 sur le site admissions.polytech-reseau.org

Pour les étudiants titulaires d’un diplôme français, vous pouvez télécharger le guide des admissions ci-contre.
Un guide du candidat étranger est également accessible en téléchargement.

Pour les étudiants en 2ème (ou 3ème) année de licence ou d’IUT, le concours est intégré au niveau du réseau Polytech :
  • examen d’un dossier unique
  • et, en cas d’admissibilité, un entretien dans une école des 14 écoles du réseau dans la période du mercredi 12 juin au samedi 22 juin 2019. Pour les candidats en stage à l’étranger, un entretien par visio conférence est possible, choisir le centre correspondant lors de la pré inscription.
  • Pour Grenoble les dates sont les suivantes : les 13 et 14 juin 2019 et du 18 au 20 juin 2019
Des concours particuliers sur dossier sont organisés
  • pour les étudiants de niveau bac+2 (bac+3) autres que ceux précités ( BTS, CPGE spécifiques, cycles intégrés...)
  • pour les étudiants de niveau bac+4