Salle CIX

Présentation

La réalisation de projets est un fil conducteur commun à toutes les formations d’ingénieurs à Polytech, c’est pourquoi, l’école a décidé de créer une grande salle de projet, bien équipée et facile d'accès par tous. Ainsi, depuis quelques années, les étudiants en charge de ce projet ont eu pour objectif d'imaginer, mettre en place puis organiser le futur fonctionnement de cette salle partagée.

Tâche en cours

L’un des objectifs clé de cette année a été la rédaction d’une charte d’utilisation, que devront signer les étudiants avant tout accès à cette salle commune. Cette charte est actuellement en cours de validation auprès des responsables filières ainsi que l'administration.

Tâches réalisées

Depuis l’an dernier, la salle est désormais mise en place avec du matériel mis à disposition pour les étudiants, tels que des ordinateurs, du matériel électronique et des outils plus classiques (fers à souder, perceuse/visseuse, scie…). Cette année, les étudiants ont réalisé une commande finale composée d’autres outils et de divers produits dits consommables (vis, clous…).
Publié le  13 avril 2021
Mis à jour le 13 avril 2021