innovation pédagogique

À la rencontre des fondateurs de la start-up ISKN

le 21 novembre 2019
Dans le cadre du module de Développement personnel, des étudiants de 4e année ont eu l'occasion de suivre des sessions Arts et Sciences.
En effet, le parcours Arts Sciences constitue l'une des quatre propositions du module Développement personnel. Ce module, à l'attention des étudiants de 4e année, innove chaque année son contenu pédagogique.

Lors de ces sessions, les étudiants ont eu l'opportunité de rencontrer divers acteurs grenoblois, des professionnels impliqués dans la thématique Arts Sciences, dont les fondateurs de la start-up ISKN, créateurs de la tablette graphique innovante Slate destinée aux professionnels des arts créatifs.

À l'issue de ces sessions, ils ont rédigé un Carnet de route personnel ainsi qu'un article sur cette rencontre.

Lire l'article : START-UP : iskn anime vos coups de crayon.

Mis à jour le  21 novembre 2019