Le mardi 10 octobre, Polytech Grenoble a eu le plaisir d’accueillir la Battle Dev organisé par Thales.
Il s’agit d’un concours national de développement d’une durée de 1h30, proposant 15 langages de programmation pour proposer un large choix de technologies.
Le concours est ouvert aux étudiant·es d’Info 5 qui ont répondu présents pour cette épreuve. Une vingtaine d’étudiant·es de Polytech Grenoble et d’ingénieur·es de Thalès ont répondu présents lors de cette épreuve dans nos locaux.
Une très belle soirée qui s’est soldée par la victoire d’un étudiant de Polytech Marseille avec une épreuve réussie en une trentaine de minutes. Une remise de prix pour les participants locaux sera organisée prochainement.
Publié le 11 octobre 2023
Mis à jour le 11 octobre 2023
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)