Cérémonie

Cérémonie de remise des diplômes 2019

le 5 novembre 2019
Félicitations aux 252 nouveaux diplômé.e.s !
Le vendredi 25 octobre, Polytech Grenoble a célébré sa 26e cérémonie de remise des diplômes sur la scène de l’Heure Bleue à Saint-Martin-d’Hères.

252 élèves des sept spécialités de l’école ont été diplômés, dont 11 élèves en double diplôme. Ces jeunes ingénieurs rejoignent les 5582 anciens élèves de Polytech Grenoble qui occupent aujourd’hui des postes à haute responsabilité en France et à l’étranger.

Lors de cette cérémonie, David QUEIROS, le maire de Saint-Martin-d’Hères, Françoise DELPECH, directeur de Polytech Grenoble, Raphaël DEREYMEZ, président du Conseil de Polytech Grenoble, Bertrand FRAISSARD, président du Conseil de perfectionnement de Polytech Grenoble, Pascal LOUVET, vice-président en charge du conseil d’administration de l’Université Grenoble Alpes, et Didier MAZET-BRACHET, vice-président de l’association des anciens élèves, ont félicité les nouveaux diplômés. Le coordinateur du réseau Polytech, Serge PRAVOSSOUDOVITCH, a également adressé un message vidéo.

Afin de marquer cette étape importante dans la vie de ces jeunes ingénieurs, chaque diplômé a été accueilli sur scène pour recevoir son diplôme, sous le regard fier et ému de leurs proches.

La soirée s'est poursuit, au fort de la Bastille, par le traditionnel gala qui est organisé et animé par le Bureau des Élèves de Polytech Grenoble.

rdd19

Cette année, les anciens de Polytech Grenoble ont aussi félicité les jeunes diplômés.
Découvrez leurs messages en vidéo !

Vidéo de la cérémonie, réalisée par le club Objectif Polytech (l'un des clubs du Bureau des Arts de Polytech Grenoble)

Mis à jour le  18 novembre 2019