Cérémonie

Cérémonie de remises des diplômes 2018

5 octobre 2018
Le vendredi 5 octobre, Polytech Grenoble a célébré sa 25e cérémonie de remise des diplômes sur la scène de l’Heure Bleue à Saint-Martin-d’Hères.
250 élèves des sept spécialités de l’école ont été diplômés, dont 24 élèves en double diplôme. Ils ont rejoint les 5318 anciens élèves de l’école qui occupent aujourd’hui des postes à haute responsabilité en France et à l’étranger.

Lors de cette cérémonie, David QUEIROS, le maire de Saint-Martin-d’Hères, Françoise DELPECH, directeur de Polytech Grenoble, Raphaël DEREYMEZ, président du Conseil de Polytech Grenoble, Nicolas LESCA, vice-président du conseil académique de l'Université Grenoble Alpes, Ludovic GALLIOT, président de l’association des anciens élèves ont félicité les nouveaux diplômés. Le coordinateur du réseau Polytech, Serge PRAVOSSOUDOVITCH, a également adressé un message vidéo aux jeunes diplômés et à leur famille.

Afin de marquer cette étape importante dans la vie de ces jeunes ingénieurs, chaque diplômé a été accueilli sur scène pour recevoir son diplôme, sous le regard fier et ému des familles. Un moment fort et symbolique qui couronne plusieurs années de travail et marque le début d’une carrière d’ingénieur.



L’animation a été assurée par les associations étudiantes de l’école. Au programme : intermèdes musicaux joués par les élèves, chorégraphie des Pompoms Polytech Grenoble, témoignages d'anciens élèves.

Le public était composé des familles des jeunes diplômés, des enseignants et personnels de l’école, des représentants d’entreprises et partenaires de Polytech Grenoble.

Mis à jour le  8 octobre 2018