[Covid-19] Informations

Vie de l'établissement, Vie étudiante
le  7 septembre 2021
Informations sur les consignes sanitaires

Auto-signalement

- Les étudiant.es en PeiP : formulaire de signalement
- Les étudiant.es en cycle ingénieur doivent se déclarer via cette adresse
- Les personnels : je m'auto-signale
Merci de respecter les règles d'isolement
L'auto-signalement permet de suivre l'évolution de la crise sanitaire. Il permet également de mettre en place d’éventuels dispositifs d’accompagnement pédagogique et de considérer vos absences comme justifiées.

Les geste barrières toujours de rigueur !

Les règles sanitaires restent de rigueur afin de garantir la sécurité de toutes et tous. Pour se protéger et protéger les autres, gardons les bons réflexes sur les campus et respectons les gestes barrières, notamment l'hygiène des mains, l'aération, le nettoyage et la désinfection des matériels.

Organisation du travail et des enseignements

Les activités d'enseignement, d'organisation des examens et d'accueil des usagers dans les composantes et bibliothèques sont maintenues en présentiel à 100% des capacités.
Les réunions peuvent se tenir en présentiel, elles doivent être organisées dans le strict respect des gestes barrières (port du masque, aération, 1 m de distance).

Vaccination et auto-test

Le partenariat entre l’UGA et le CHUGA se poursuit et permet de proposer des créneaux de vaccination chaque jour aux personnels et étudiants de l’UGA, des établissements-composantes et organismes de recherche partenaires jusqu"au 20 janvier 2022. Vous pouvez vous inscrire via intranet.
Des facilités vous sont accordées pour votre vaccination et celles de vos enfants via le régime des autorisations spéciales d'absence.
Des autotests seront mis à votre disposition au sein de vos structures d'affectation.
Publié le  21 septembre 2021
Mis à jour le  1 avril 2022