Des animations virtuelles pour maintenir le lien

le 9 juin 2020
et conserver une dynamique même à distance !
Pendant le confinement, le BDE et les clubs de Polytech Grenoble ont continué d'animer la vie de l'école en proposant des tournois en ligne :

Le tournoi des sorciers
Cette animation, proposée à tous les étudiants, personnels enseignants et administratifs de l'école, s'est déroulée du 11 au 26 avril. Les 5 équipes, regroupant plus de 400 participants, ont été très actives et ont relevé chaque jour de nombreux défis sportifs, créatifs, artistiques, culinaires, scientifiques, etc.

Polytech Olympic Games
Ce tournoi sportif inter-Polytech, organisé par les Bureaux des sports des écoles Polytech de Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon et Chambéry-Annecy s'est déroulé du 15 au 29 Mai. De nombreux défis individuels et collectifs ont également été relevés !

Un grand merci à nos étudiants et aux équipes organisatrices pour leur créativité !
Mis à jour le  22 juin 2020