Conférence

ICCAD 2019 : La clé d’une collaboration réussie

le 19 juillet 2019
Retour sur la conférence Internationale ICCAD 2019.
Du 2 au 4 juillet 2019, Polytech Grenoble a accueilli la 3e édition de la conférence Internationale sur le Contrôle, l’Automatisation et le Diagnostic - ICCAD 2019 (International Conference on Control, Automation and Diagnosis).

Organisée conjointement par le laboratoire G-SCOP de l’université Grenoble Alpes et le laboratoire LARATSI de l’université de Monastir, la conférence a reçu 270 contributions rassemblant 485 auteurs de 52 pays.

Pendant 3 jours, les participants ont échangé sur l’intégration de nouvelles technologies dans les systèmes de production et leur impact sur la disponibilité, les modèles de dégradation et les besoins en diagnostic et pronostic. L’ensemble des contributions présentées, montrent l’évolution continue de cette problématique en accord avec l’évolution technologique des systèmes.

Les conférences plénières ont eu beaucoup de succès, comme le 'Deep learning' présenté par Pr. Stéphane Canu, "L'industrie du futur" présenté par Pr. Benoit IUNG et le "Contrôle des Systèmes CyberPhysiques dans l'environnement médical" présenté par Pr Imre J. RUDAS.
 
iccad-conf

Localisation

Polytech Grenoble
Mis à jour le  19 juillet 2019