L’association étudiante JPP organise depuis 2018 la Journée Polytech Pro, rassemblant sur une journée en novembre entreprises et élèves-ingénieur·es dans le but d’échanger avec des professionnel·le·s.
Grâce à un engagement responsable et réfléchi les années précédentes, l’association peut maintenant proposer un soutien financier à des projets étudiants.
A travers la branche BeSponsored by JPP, l’objectif est d’apporter un soutien financier à de nouveaux projets étudiants de l’école, ayant des axes sociétaux et environnementaux pour l’année 2023-2024.
Vous souhaitez soumettre votre projet et obtenir un financement allant jusqu’à 1000 € ?
Dans un second temps, envoyez-nous une vidéo de 3 à 5 minutes où vous :
Présentez l’équipe : obligatoirement composée d’au moins 50% d’étudiant·es de Polytech Grenoble
Présentez le projet
Présentez les enjeux et objectifs du projet : axes sociétaux et environnementaux
Présentez l’utilisation des fonds que vous demandez
Vous devrez poster la vidéo dans une plateforme d’hébergement type YouTube et copier-coller le lien au sein du formulaire.
Vous avez jusqu’au 17 avril, 23h59 pour déposer votre dossier.
Les projets en concours seront analysés lors d’un jury composé uniquement des membres étudiant·es de l’association, qui sera chargé de sélectionner les meilleurs projets. Les porteurs et porteuses des meilleurs projets seront ensuite invités à un temps d’échange pour discuter plus en détail. A l’issue de ces discussions, le jury vous notifiera de l’attribution ou non du financement.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)