L’ESIREM, école associée du réseau Polytech

le 23 février 2021
L’ESIREM (Université de Bourgogne) devient la 4e « école associée » du réseau Polytech
Conformément à la charte des écoles associées, un audit a été réalisé par le Comité exécutif (CE) du réseau des écoles Polytech en 2020. Après instruction du dossier de partenariat, le Conseil d’administration (CA) de la Fondation partenariale Polytech a émis un avis favorable à l’admission de l’École supérieure d’ingénieurs numérique et matériaux (ESIREM) de l’Université de Bourgogne, comme école associée, actée par la signature d’une convention le 22 février 2021 en visio-conférence.

Les écoles associées partagent des valeurs communes au réseau des écoles Polytech avec un mode de fonctionnement proche de celui des 15 écoles membres. À travers ce dispositif, le réseau Polytech consolide le modèle de formation des ingénieurs au sein des universités et renforce son positionnement géographique sur le territoire national.

> Lire l'article du réseau Polytech
Mis à jour le  23 février 2021