Entreprise, Vie étudiante

Le jeu "Mystery Partner"

le 30 novembre 2020
Un nouveau jeu fait son apparition à Polytech Grenoble !
Les services Relations Entreprises et Communication de Polytech Grenoble, en collaboration avec nos entreprises partenaires, ont créé un nouveau jeu à destination de nos étudiant.e.s, le Mystery Partner : Drop the mask.

Derrière l'entreprise mystère du mois, se cache une entreprise membre du club "Partenaires". Celle-ci sera mise en avant sur nos réseaux sociaux et dans notre école pendant une semaine. Les objectifs du jeu sont de permettre à nos étudiant.e.s de découvrir les entreprises partenaires et aux entreprises d’améliorer leur visibilité auprès de la cible étudiante.

Les étudiant.e.s se mettront dans la peau d’un agent et enquêteront pour découvrir l’identité du Mystery Partner ! Vous pourrez découvrir les indices ici :

Agents, êtes-vous prêts ?

Le but du jeu est simple : découvrir en un temps record le nom du Mystery Partner.

Chaque mois (de décembre à mars) et pendant une semaine, des indices seront diffusés sur les réseaux sociaux et par mail à tous les étudiant.e.s du lundi au jeudi pour les aider à trouver le nom de l’entreprise mystère. L’étudiant.e qui trouvera la bonne réponse aura gagné et recevra une récompense de la part du Mystery Partner ! L’identité du partenaire mystère sera par la suite révélée le vendredi sur les réseaux sociaux et par mail aux étudiant.e.s.

Les règles du jeu

Ce jeu est ouvert à l’ensemble des étudiant.e.s de Polytech Grenoble, des PeiP aux 5A.

Attention, vous n’avez droit qu’à une seule réponse par semaine et elle doit être envoyée à polytech-games@univ-grenoble-alpes.fr par votre messagerie institutionnelle avant jeudi 12h. Le ou la gagnant.e sera averti.e par mail le jeudi après-midi.

La première édition du Mystery Partner débutera le 7 décembre avec la première entreprise à découvrir !

Les entreprises mystères

Maincare Solutions

Maincare Solutions a été l'entreprise mystère du mois de décembre (première session du 7 au 11 décembre). Son identité a été révélée par Baptiste Mansuy, étudiant en 5ème année, spécialité IESE !

Indice 1 : WHAM!
WAM est l’acronyme qui signifie “We Are Maincare », devise interne de We Are Maincare.
Indice 2 : Les noix de Grenoble, on aime ça ! Mais ce que l’on préfère c’est…
La lamproie ! Spécialité bordelaise et lieu du siège social de Maincare Solutions.
Indice 3 : Des locaux prêts à vous accueillir
Une présentation des locaux de Grenoble.
Indice 4 : Secteurs d’activité de Maincare Solutions
Le carrefour représente la solution CrossWay, leur DPI historique bien connu du monde de l’informatique en santé.
Mis à jour le  12 janvier 2021