Le jeu "Mystery Partner"

Entreprise, Vie étudiante
le  30 novembre 2020
Un nouveau jeu fait son apparition à Polytech Grenoble !
Les services Relations Entreprises et Communication de Polytech Grenoble, en collaboration avec nos entreprises partenaires, ont créé un nouveau jeu à destination de nos étudiant.e.s, le Mystery Partner : Drop the mask.

Derrière l'entreprise mystère du mois, se cache une entreprise membre du club "Partenaires". Celle-ci sera mise en avant sur nos réseaux sociaux et dans notre école pendant une semaine. Les objectifs du jeu sont de permettre à nos étudiant.e.s de découvrir les entreprises partenaires et aux entreprises d’améliorer leur visibilité auprès de la cible étudiante.

Les étudiant.e.s se mettront dans la peau d’un agent et enquêteront pour découvrir l’identité du Mystery Partner ! Vous pourrez découvrir les indices ici :
> Facebook
> Instagram

Agents, êtes-vous prêts ?

Le but du jeu est simple : découvrir en un temps record le nom du Mystery Partner.

Chaque mois (de décembre à mars) et pendant une semaine, des indices seront diffusés sur les réseaux sociaux et par mail à tous les étudiant.e.s du lundi au jeudi pour les aider à trouver le nom de l’entreprise mystère. L’étudiant.e qui trouvera la bonne réponse aura gagné et recevra une récompense de la part du Mystery Partner ! L’identité du partenaire mystère sera par la suite révélée le vendredi sur les réseaux sociaux et par mail aux étudiant.e.s.

Les règles du jeu

Ce jeu est ouvert à l’ensemble des étudiant.e.s de Polytech Grenoble, des PeiP aux 5A.

Attention, vous n’avez droit qu’à une seule réponse par semaine et elle doit être envoyée à polytech-games@univ-grenoble-alpes.fr par votre messagerie institutionnelle avant jeudi 12h. Le ou la gagnant.e sera averti.e par mail le jeudi après-midi.

La première édition du Mystery Partner débutera le 7 décembre avec la première entreprise à découvrir ! 

Les entreprises mystères

Maincare Solutions

Maincare Solutions a été l'entreprise mystère du mois de décembre (première session du 7 au 11 décembre).
Son identité a été révélée par Baptiste Mansuy, étudiant en 5ème année, spécialité IESE !

Adentis

Adentis a été l'entreprise mystère du mois de janvier (deuxième session du 18 au 22 janvier).
Son identité à été révélée par Alexane Doineau, étudiante en 4ème année, spécialité PRI !

Orange

Orange a été l'entreprise mystère du mois de février (troisième session du 22 au 26 février).
Son identité a été révélée par Monssef Makhlouf, étudiant en 5ème année, spécialité IESE !

Fondasol

Fondasol a été la dernière entreprise de la première édition du jeu Mystery Partner (quatrième session du 15 au 19 mars).
Son identité a été révélée par Antoine Blanquet, étudiant en filière Informatique !
 
Publié le  30 novembre 2020
Mis à jour le  6 avril 2021