Jeudi 5 octobre, Polytech Grenoble par le biais du Poly’Raid était présent lors de la journée diversité et inclusion organisé par l’entreprise Orange.
Le rendez-vous était donné au stade Lesdiguières, où entreprises, écoles et étudiant·es sont venus discuter des métiers du numérique.
Après un Forum où nous avons pu accueillir sur notre stand la section jeune des amazones du FCG, nous avons participé aux olympiades de la diversité organisé par Orange, en lien avec l’association Poly’Raid. Plusieurs ateliers étaient prévus tel qu’un atelier créatif, un atelier Question pour un·e champio·ne et du Quad rugby.
Une journée riche en échange et en partage d’expérience sur le sujet de la diversité.
Publié le 17 octobre 2023
Mis à jour le 18 octobre 2023
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)