Bonne nouvelles pour les étudiants qui partent à Tsukuba, le CNRS vient de créer vendredi 24 juin le J-FAST (Japanese-French laboratory for semiconductor physics and technology), son 8è International Research Laboratory (IRL) avec le Japon.
Recherche, innovation et mobilité internationale pour le J-FAST
Cette nouvelle dimension donnée à cette collaboration s’appuie notamment sur la relation très forte de Polytech avec Tsukuba, qui envoie jusqu’à 20 étudiants par an pour un stage, un master en double diplôme ou une poursuite en thèse. Colonne vertébrale de la relation avec ce partenaire stratégique, le J-FAST permettra de renforcer les échanges et les ouvrir à d’autres disciplines.
Ce laboratoire franco-japonais est l'oeuvre d'un partenariat pluridisciplinaire dont le programme s'axe sur la physique et la technologie des semi-conducteurs.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)