Recrutement / Concours administratifs, Entreprise

9e édition de la "Journée Polytech Pro"

le 19 novembre 2019
Une journée de rencontre pour postuler et développer son réseau professionnel
Depuis 9 ans, la Journée Polytech Pro rassemble les entreprises et les élèves-ingénieurs de Polytech Grenoble. Cette année, l'événement aura lieu le mardi 19 novembre 2019, de 9h à 16h.

La Journée Polytech Pro est une occasion unique pour nos étudiants et jeunes diplômés, en recherche d’opportunités professionnelles, de rencontrer les entreprises en vue d’une future collaboration. Cette journée banalisée permet également à nos élèves-ingénieurs de partager leurs expériences (stages, projets étudiants...).

Au programme :
  • Session d’échanges entreprises/élèves (possibilité d’entretiens individuels dans des salles réservées)
  • Présentation de stages
  • Présentation de projets
  • Challenge inter-filière
  • Assemblée Générale du Club Partenaires
Un buffet sera servi au moment du déjeuner, et des animations seront à découvrir au cours de la journée (concert de la cellule Poly’band et show des PomPoms Polytech Grenoble).

Un événement organisé par l’association Journée Polytech Pro, une association d’étudiants volontaires, issus de toutes les filières, avec le soutien du service Relations Entreprises de l’école et APOG, l’association des anciens élèves.

Plus d'informations sur l'édition 2018

Polytech Grenoble