Cérémonie

Cérémonie de remise des diplômes 2019

le 25 octobre 2019
La traditionnelle cérémonie de remise des diplômes se déroulera le vendredi 25 octobre 2019 à 14h30 dans la salle de l'Heure Bleue à St-Martin-d'Hères.

Les étudiants de la promotion sortante recevront officiellement leur diplôme sur scène. Un événement présidée par Patrick Lévy, Président de l’Université Grenoble Alpes, Françoise DELPECH, Directeur de Polytech Grenoble, Raphaël DEREYMEZ, Président du Conseil de Polytech Grenoble, Bertrand FRAISSARD, Président du conseil de perfectionnement de Polytech Grenoble, et Ludovic GALLIOT, Président de l’association des anciens élèves.

L'école invite à cette occasion les familles des jeunes diplômés, les personnels et enseignants ainsi que les représentants d’entreprises partenaires.

La cérémonie sera suivie d'un cocktail.

L'Heure Bleue
2 Avenue Jean Vilar