Cérémonie

Cérémonie de remise des diplômes - Promotion 2020

le 10 décembre 2021
La cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2020 se tiendra le vendredi 10 décembre 2021
Céline DARIE, Directrice de Polytech Grenoble, Raphaël DEREYMEZ, Président du Conseil de Polytech Grenoble, Yassine LAKHNECH, Président de l’Université Grenoble Alpes, Pierre BENECH, Administrateur général de Grenoble INP - UGA ont le plaisir de vous inviter à la cérémonie de remise des diplômes d’ingénieur de Polytech Grenoble :

le Vendredi 10 décembre 2021 à 14h30
dans l'auditorium de la MC2: Grenoble (Maison de la Culture)

Les jeunes diplômé.es de la promotion 2020 recevront officiellement leur diplôme sur scène. Un mail sera communiqué avec toutes les informations concernant le déroulé de la cérémonie.

À cette occasion, l'Ecole invite les familles des jeunes diplômé.es, les enseignants et personnels administratifs et techniques.

Un cocktail sera offert à l’issue de la cérémonie.

La soirée se poursuivra par le traditionnel Gala organisé par le Bureau des Élèves de Polytech Grenoble. Toutes les informations seront communiquées ultérieurement.

Inscription obligatoire avant le 5 novembre 2021 : >> Je m'inscris <<

Mis à jour le  26 octobre 2021