Rencontre / Débat, Table ronde

Les Semaines de l’Égalité à Polytech

1 mars 2021 - 12 mars 2021
La 1ère édition des Semaines de l’Égalité se tiendra du 1er au 12 mars 2021
Cet évènement virtuel, organisé par la Mission Égalité Professionnelle de Polytech Grenoble est soutenu par l'association Elles Bougent. Il est ouvert à l'ensemble des étudiant.e.s et personnels de l'école ainsi qu'aux écoles du réseau Polytech et de l'Institut d'Ingénierie et de Management de l'Université Grenoble Alpes. En accord avec le rectorat de l'Académie de l'Isère, des classes de lycéen.ne.s seront également invitées à participer.

Au programme de ces deux semaines :
  • des rencontres entre étudiant.e.s et lycéen.ne.s,
  • des conférences et tables rondes sur des sujets d'actualité en lien direct avec l'égalité professionnelle,
  • des présentations sur les métiers de l'ingénierie du point de vue des ingénieures seront assurées par les marraines de l'association Elles Bougent, aux côtés de qui se tiendront des représentant.e.s du monde de l'entreprise et de la recherche pour apporter un éclairage croisé sur les enjeux de l'égalité professionnelle.
Mis à jour le  12 janvier 2021