Polyshare, la journée de rassemblement des anciens de Polytech Grenoble
Portant le nom de Polyshare, cette journée de rassemblement des anciens, toutes générations de diplômés confondues, se tiendra le samedi 17 octobre 2020 !
Cette première édition très spéciale compte tenu des conditions sanitaires se déroulera en virtuel. Même si le programme de cette année ne propose pas de rassemblement physique, l’organisation a tout de même su mettre en place des conférences, des espaces de discussion et des activités pour tous. Réseautage et convivialité seront les maître-mots de cet événement où les différentes générations de diplômés seront amenées à se rencontrer.
Afin de suivre les présentations et les conférences, vous pourrez tout simplement cliquer sur le lien du Live Youtube. Un tchat vous permettra de réagir et d’interagir en direct avec les présentateurs. Si vous souhaitez participer plus amplement aux débats et aux différents échanges, un Discord sera également disponible, avec des salons vocaux et écrits.
Cet événement annuel a été mis en place par une équipe d'étudiants (Groupe Sponsors) en collaboration avec l’administration de Polytech Grenoble et l’association des Anciens de Polytech Grenoble (APoG).
Au programme
13h30 - 14h00 : OUVERTURE Céline Darie, directrice de l’Ecole introduira ce nouvel événement dédié aux anciens
14h00 - 15h00 : APOG Présentation de la nouvelle équipe et de ses objectifs
15h00 - 16h00 : CONFÉRENCE Cyril Kergadallan, diplômé Polytech, témoignera sur les problématiques environnementales liées à l’ingénierie
16h00 - 18h00 : DÉTENTE Activités ludiques et retrouvailles !
Publié le 25 août 2020
Mis à jour le 16 octobre 2020
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)