Le Bureau des arts est l’association qui rassemble différentes cellules de l’école visant à ériger l’art et la culture. Les 5 cellules sont Objectif Polytech, le Bazar des Jeux, Polyband, PolyBeatz, Polythéatre. Ces cellules se rassemblent au cours de l’année afin d’organiser divers évènements : initiations, concerts, pièce de théatre.

Objectif Polytech

Objectif Polytech est la cellule qui a pour vocation de faire vivre l’école à travers le partage de photos et vidéos. Ils sont présents à tous les événements pour les immortaliser.

OP, comme on pourrait plus communément l'appeler, organise notamment des cours reprenants les bases de la photographie et de la vidéo, ou encore des cours de vectorisation. La cellule propose également des shootings photos type CV/LinkedIn.

Bazar des Jeux

Le Bazar des Jeux est la cellule qui permet aux étudiants de découvrir une multitude de jeux, qui peuvent être des jeux de rôle, de sociétés, anciens, classiques ou oubliés. Le BDJ organise également des soirées à thèmes.

PolyBand


PolyBand est la cellule mettant en avant la culture musicale dans son ensemble. Les étudiants disposent de leur propre local de répétitions au sein de l’école et se rassemblent également dans les salles de répétitions de l'agglomération grenobloise. Chaque année, la cellule organisent également des concerts et représentations.

PolyBeatz

PolyBeatz est l’une des dernières cellules créées par le BDA. Elle a pour but de rassembler les passionnées de musique électronique. Une soirée en plein air leur est réservée durant les semaines d’intégration pour faire découvrir leur cellule et les possibilités qu’elle offre à ceux qui veulent s’améliorer ou juste faire de la musique.  La cellule organise notamment des sessions mix afin d'apprendre aux étudiants de l’école les bases du mixage, de la composition de musique assistée par ordinateur ou tout simplement afin de partager ensemble des connaissances en rapport avec la musique.


Polythéatre


Cette cellule ouverte à tous les élèves permet à quiconque ayant déjà fait ou non du théâtre de venir s’exprimer à travers plusieurs genres théâtraux. Allant du théâtre classique au théâtre d’improvisation, la cellule propose plusieurs représentations dans l’année, des jeux interactifs… Il y en a pour tous les goûts !