Différentes salles sont éparpillées dans le bâtiment de polytech Grenoble pour permettre aux étudiants des différentes filières de réaliser des projets. Chaque filière possède une salle qui lui sert d’atelier et où sont entreposé les projets terminés.

L'objectif de la création d’une nouvelle salle de projet est de toutes les regrouper en une seule et unique salle. Pour cela, l’équipe de projet a à disposition la salle et le CDI. La nouvelle salle de projet servira de showroom à montrer aux visiteurs où seront exposés les projets terminés mais aussi d’atelier de travail pour les projets en cours de réalisation.

L’objectif du groupe est de répertorier tous les projets déjà réalisés et le matériel présent dans les salles, d’organiser l’arrangement de la salle, de transférer tout le matériel dans la nouvelle salle et la meubler. Comme l’accès à la salle doit être sécurisé, le groupe avec l’aide de l’administration de Polytech Grenoble doivent trouver un moyen de restreindre son accès par système de badge et de responsables.

Tout doit être réalisé pour son ouverture prochaine prévue en Février 2019.