Poly'raid 2022

poly'raid 22

L'édition 2022 en présentiel !

La septième édition du Poly’raid, le raid urbain de l'agglomération grenobloise organisé par une équipe étudiante de Polytech Grenoble, est prévue le :

jeudi 31 mars 2022

à partir de midi sur la place central du campus

C’est un Raid Handi-Valide urbain dans l’agglomération grenobloise organisé par les étudiants de Polytech Grenoble. 200 participants sont attendu cette année !

L’équipe du Poly’Raid vous a prévu, pour cette année, 3 parcours différents pour challenger les débutants comme les plus sportifs.

3 couleurs pour vous donner un aperçu !
______________________________________________________

Vert : Débutant , sans chronomètre, juste pour le fun !

Bleu : Sportif , avec chronomètre, on ne rigole plus !

Noir : Grand sportif , avec chronomètre, va falloir tout donner !
_______________________________________________________

Le Raid se fera en binôme alors commencez dès à présent à chercher le partenaire qui vous accompagnera tout le long de la journée !
Des goodies en édition limitées seront offert à tous les participants ! Et d’autres surprises encore pour les gagnants.


Inscription

La participation est au prix de 10€/personnes alors n’hésitez pas à vous inscrire pour soutenir l’association et dépasser vos limites !
Lien d’inscription ouvert à partir du 17/02/2022 : https://inscriptions-terrederunning.com/polyraid2022


Les enjeux du Poly’Raid

Même à travers son édition virtuelle les objectifs du Poly'raid restent les mêmes :

  • Faire évoluer les mentalités et les représentations sociales sur le handicap, en créant une rencontre pour faire bouger les lignes.
  • Permettre à chacun de se dépasser en réussissant ensemble des épreuves où l’esprit du sport est visible.


Les partenaires 2022

Le Poly’Raid n’aurait jamais lieu sans le soutien fort des partenaires, et particulièrement sans l’aide d’Orange, notre partenaire principal.

partenaires 22

 
Publié le  5 mars 2021
Mis à jour le 7 mars 2022