AnnonceVie de l'établissement

Déménagement temporaire de Polytech Grenoble

le 4 juin 2021
« Polytech Grenoble Hors les Murs »
Suite à la fermeture temporaire de nos locaux par mesure de précaution face à la découverte d’une pollution de l’air ambiant dans certains espaces du bâtiment, Polytech Grenoble s’installe sur le campus de Saint-Martin-d’Hères.

Durant cette période transitoire, l’activité pédagogique, administrative et technique de l'école est maintenue à son niveau habituel.

« Polytech Grenoble Hors les Murs » sera une réalité dès le lundi 7 juin. Grâce à la mobilisation des équipes de Polytech Grenoble, de Grenoble INP-UGA et de l'Université Grenoble Alpes, et à la mise à disposition de locaux au Bâtiment Pluriel, le fonctionnement de l’ensemble des services de l'école sera assuré pendant cette phase de délocalisation temporaire.

Concernant la fin de cette année universitaire, pour les étudiant.e.s du cycle ingénieur, les enseignements dispensés en présentiel seront assurés dans les locaux de Grenoble IAE, à proximité, et d’autres composantes. Ce déménagement n’impacte pas le cycle préparatoire (PeiP) dont les cours sont assurés normalement au sein du Département Licence Sciences et Technologies (DLST).

Les personnels ainsi que les étudiant.e.s continueront d’être informé.e.s à travers une communication interne spécifique.

À partir du 14 juin, retrouvez-nous au Bâtiment Pluriel de Grenoble INP-UGA, 701 Rue de la Piscine 38400 Saint-Martin-d'Hères.
 
Mis à jour le  12 juillet 2021